Recruter un stagiaire ou apprenti

Le Master Géomatique appliquée aux études urbaines et aux risques peut être suivi en formation initiale (statut étudiant) en formation continue (congé de formation) ou bien en alternance, sous la forme d'un contrat d'apprentissage (désormais jusqu'à 30 ans) ou d'un contrat de professionnalisation. 

Les étudiants ont le choix entre la formation en alternance ou bien des stages obligatoires, de 3 mois minimum en Master 1 et de 4 mois minimum en Master 2. Le rythme de l'alternance est 2 jours en formation / 3 jours entreprise. 

Les stages commencent début mars, pour proposer un stage: nous contacter

 

La professionnalisation à l'UCPLe contrat de professionnalisation est un contrat de travail conclu par l'intermédiaire de l'université. L’État, les collectivités territoriales et leurs établissements publics administratifs ne peuvent pas conclure de contrat de professionnalisation. 

Contact : Sylvie Mazaleyrat Responsable relations entreprises

 

CFA partenaireLe contrat d’apprentissage est un contrat de travail conclu entre un employeur et un salarié de moins de 30 ans par l'intermédiaire de notre CFA partenaire. Les employeurs du secteur public, du milieu associatif et des professions libérales peuvent souscrire un contrat d'apprentissage.

Contact : Sylviane Blot-Aubrée Conseillère professionnelle